Noël à l’école

4:25 La vie de l'école

Cette dernière semaine d’école, avant les vacances tant attendues, était placée sous le signe de Noël.

Mardi, les cycles 1 sont allés à Sainte Geneviève pour découvrir un spectacle de Gérard Grimal, un spectacle tout en chanson dont il a le secret !

Jeudi, c’est avec Bernard que nous avons célébré cette fête où se sont mêlés chants, théâtre et diaporamas. Chaque enfant avait pour l’occasion réalisé une petite crèche en papier vitrail, qui sera ensuite offerte à une personne au choix de son entourage. Ensuite, place au goûter offert par l’école, quelques chants sur Noël dont un « in english », et enfin la découverte des cadeaux au pied du sapin !

Vendredi, c’est au cinéma que les élèves des cycles 2 et 3 sont allés  : Raiponce ou Megamind, le programme était au choix !

Bonnes vacances et Bonnes fêtes à tous !