Nouvelle année, nouveau projet!

5:33 La vie de l'école

Au cours du 2ème trimestre, tous les enfants de l’école Saint-Paul ont eu le plaisir de travailler sur un projet de comédie musicale dont le thème était «l’Odyssée d’Ulysse».

Pour ce faire, Olivier Royer ( professeur de théâtre) et Dominique Jean ( professeur de danse) nous ont fait partager leurs talents, leurs compétences, leur imagination et l’amour de leur art!

Le vendredi 8 avril, jour du spectacle à la M.J.C, les enfants nous ont témoigné leur enthousiasme en nous faisant revivre les aventures d’Ulysse par la danse, le théâtre et le chant.

Familles et amis, venus nombreux, ont été séduits par la qualité du spectacle, le plaisir ressenti par les enfants- et partagé par tous – ainsi que par l’investissement de ceux-ci dans ce projet.