Journée prim’air nature mardi 18 juin

Les élèves de CM1 et CM2 des écoles de Saint Jean (La Primaube), de Saint Joseph (Luc), de Saint Viateur (Onet), de Sainte Procule et Saint Paul (Rodez) se sont réunis pour une journée sportive à Vabre à Rodez.
Les transports ont été financés par le Conseil Départemental que nous remercions vivement.
Les enfants ont pu découvrir diverses activités sportives : une initiation aux quilles par la fédération départementale de quilles de 8, une initiation au tir à l’arc par Romain Revellat, une course d’orientation par le comité départemental ainsi qu’une randonnée avec le club de Rodez autour du village de Vabre.
Une belle journée permettant à près de 200 élèves de se rencontrer autour du sport de pleine nature.
Merci à tous les intervenants qui ont permis la réussite de cette journée. Un beau moment de partage entre nos élèves !